Mon parcours
Diplômée d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI, j'ai débuté ma carrière professionnelle comme assistante de direction au sein d'une complémentaire santé. J'accompagne alors la direction dans différents domaines tels que la gestion administrative et comptable, la gestion et l'organisation des instances. L'entreprise évoluant, mes missions s'orientent davantage dans les Ressources humaines. J'entreprends alors une licence en Ressources humaines où j'obtiens le diplôme en 2012.
Je poursuis ma carrière professionnelle dans d'autres secteurs d'activité puis en 2016, j'intègre la direction générale d'une association du secteur social et médico-social de près de 300 salariés sur un poste de cadre administratif.
Principale collaboratrice du directeur Général, j’assume des missions très variées avec un fort degré d'autonomie dans le suivi des dossiers propres à la direction générale de l’association. J’assure en appui au Président du Conseil d'Administration, l'organisation globale et le suivi des instances de l'association (Assemblée générale, Conseil d'Administration, Commissions Associatives…).